lundi 19 avril 2010

Holidays


Comme à chaque vacances, il faut que je rattrape mon retard...
Comme à chaque vacances , je fourmille d'envie couturesques...
Comme à chaque vacances, je commence quelque chose, sans le finir...
Comme à chaque vacances, je suis pleine de motivation...

Sauf qu'à ces vacances-çi, il fait beau...
Alors je crois que mon retard va s'allonger,
mes envies diminuer,
ma motivation dévier vers d'autres activités!

Mais j'essaye de tenir bon:
une guirlande drapeaux pour ma ptite Lisa terminée,
une couverture pour une ptite Charlotte toujours en attente,
et un patron pour une ptite Mila découpé!


2 commentaires:

  1. ELLE EST TROP BELLE CETTE GUIRLANDE! aurélie

    RépondreSupprimer
  2. ça fait beaucoup de choses pour beaucoup de filles tout ça mmmmmmm....!!!
    lara

    RépondreSupprimer