vendredi 16 avril 2010

Welcome Lisa!


Je ne pouvais échapper à cette toute nouvelle naissance.
Tant attendue.
Certainement plus que les autres...
Je ne pouvais résister à l'envie de lui confectionner un ptit quelque chose
parce que je ne sais pas pourquoi mais cette petite je l'aime déjà...
Je ne l'ai pas encore vue...j'ai hâte...
C'est un peu comme si j'avais suivi l'histoire de ses parents.
Pas à pas.
Comme si elle faisait résonance chez moi...
Sans doute parce que ses parents sont aussi et surtout mes amis.
Des amis qui me sont très chers...

Alors bienvenue ma ptite Lisa!!!
On t'attendait tellement...

PS: Je n'ai toujours pas fini la couverture pour la ptite Charlotte mais les vacances vont m'aider un peu!

5 commentaires:

  1. il est tout simplement magnifique ce plaid, bravo p'tite soeur !

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau ce plaid.. Petite Lisa aura bcp de plaisir à faire sa sieste dessus ou dessous lol!
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton passage chez moi et pour ton gentil commentaire. Tu fais de très jolies choses. Bravo !
    Et bienvenue à la petite Lisa.
    Louluenn

    RépondreSupprimer