mercredi 21 avril 2010

Pour toi Mila...



Un vieux rose comme je l'aime,
des pois comme j'en raffole,
un patron comme on peut en rêver...
Tout ça pour aboutir à ça: un ensemble tiré des IPB!
Je l'adore, je l'adore!
J'espère que la maman appréciera...

En tout cas, je récidiverai, ça c'est sûr!

4 commentaires:

  1. bien sur que la maman appreciera, cet ensemble est superbe ! j'adooooooore !

    RépondreSupprimer
  2. waaaaaaaaaaaouh, badidonc! superbe!
    lara

    RépondreSupprimer
  3. Tu savais en effet que c'etait une fille ... LOL
    Trop trop trop chou !!

    Bisous
    Sof

    RépondreSupprimer
  4. oui-oui, je confirme : la maman trouve cet ensemble adorable et mm encore plus, parce qu'il a été fait spécialement pour ma puce !!!!!!!

    encore MERCI
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer