mercredi 3 février 2010

Venezia


Une Vénézia, pour la fille d'une amie...
Un cadeau pour ses 9 ans,
Pour crâner devant ses copines!
J'espère qu'elle lui plaira...
J'ai hâte de la voir portée...

Tissu jeans de chez je sais plus où!
Tissu à pois du Tissu des Ursules
Boutons de ma réserve!

7 commentaires:

  1. elle est trés belle!!!j'aimerais ben avoir parfois de nouveau 9 ans

    RépondreSupprimer
  2. waouh tu n'as pas chomé, et en plus : c'est vraiment très réussi !

    RépondreSupprimer
  3. wahhhhhhhhh super!!! du beau boulot!

    et couture mise à part,....on est bien le 04 février aujourd'hui...ça me rappelle qq'un...
    JOYEUX ANNIVERSAIRE MA petite Céline et ma grande amie!!!! bientôt je dirai ma vieille amie!!! mais j'attends encore...qqs décennies!
    bisous à toi
    Lara

    RépondreSupprimer
  4. très belle réussite cette venezia...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. très sympa, ça m'évoque des costumes traditionels, on la croirait sortie tout droit des steppes de mongholes!

    RépondreSupprimer