mardi 2 février 2010

Fan of grey


Une autre version que celle de ma soeur - Zaboudeficelle- mais avec un même patron
(enfin...avec 2 tailles de plus pour moi!).
Une jupe grise, du même tissu que mes coussins
-parce que quand on aime, on ne compte pas!-
Un peu de couleur pour la ceinture
et quelques ptits trucs pour agrémenter,
et le tour est joué, une nouvelle jupe dans mon placard!
- tout bien rangé depuis peu d'ailleurs-
-wai je sais, on s'en fout!-

4 commentaires:

  1. elle est vraiment trop sympa cette jupe , bravo !

    RépondreSupprimer
  2. très mimi et très bien portée!
    sinon pour le placard, non moi je ne m'en fous pas, d'ailleurs si tu pouvais venir ranger le mien! il en a bien besoin!!!

    Lara

    RépondreSupprimer
  3. alors quand j'aurais perdu mes 18 kg ... je veux la meme et pourtant je ne suis pas jupe pour deux sous mais elle est trop belle
    Sof

    RépondreSupprimer