lundi 9 novembre 2009

Juste en passant...

Oui, j'aurai pu dire"hop, hop, hop, un ptit sac vite fait"...
...mais non!
La fermeture éclair m'a donné du fil à retordre!
Mais au final, j'aime plutôt bien le résultat, et je n'en suis pas peu fière!
(oui, oui parce qu' y a quand même une poche intérieure et
un mousqueton pour accrocher les clés...wai, je sais c'est rien
mais faut s'auto-féliciter parfois, c'est ma psy qui le dit...
)
Reste plus que l'intéressée soit ravie, elle aussi...
(ce qui est une autre affaire!)



3 commentaires:

  1. wouah il est beau !!!!! =D
    bravo tata !
    bisoux

    Marie-Anne =D

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je l'aime beaucoup ce sac !!

    RépondreSupprimer
  3. moi, qui ne sais pas tenir une aiguille, je suis sidérée !
    jolis couleurs !

    RépondreSupprimer