samedi 7 novembre 2009

J'ferais bien un pique-nique...

...juste pour tester mes lunch-box...
Mais comme je ne suis pas encore assez folle pour
attraper la mort volontairement (quoique...),
je m'en sers pour mon repas du midi à l'école.
Et je peux vous dire que j'ai fait sensation!
Alors wai, j'ai crâné! Et ça fait du bien!


Sur une idée de Lila Fanfreluche!
Merci pour le tuto!

3 commentaires:

  1. oh purééééeeeeeeee c'est trop la classe!!!!
    lara
    dis donc j't'ai pô vu pendant les vacs!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce qu'elle a proposé et ta version est vraiment sympa.Je coprends qu'il fasse sensation.
    Mina

    RépondreSupprimer
  3. Bah tu aurais pu m'en faire un avant maintenant j'ai plus besoin d'emmener la gamelle ... zut de zut
    Sof

    RépondreSupprimer