samedi 5 septembre 2009

Recyclage bis!


Pourquoi recyclage vous demanderez-vous certainement?!
Eh bien parce que ce sac est fait avec un pull!!!
Si si!
Un pull qui avait pris le chemin de l'école et en était revenu plus que barbouillé,
irrécupérable à un certain endroit...
le lot quotidien des instits de maternelle!

Alors je me suis dit que non, quand même, je ne pouvais pas le jeter!
Et j'ai récupéré une partie du bas (devant et dos) pour faire le sac en lui-même,
plus les manches pour faire les anses!
Un bout de jeans et de tissu rose en plus et voilà le résultat!
Même la ptite fleur est faite avec un bout de pull!

En fait, faut que j'avoue, j'ai eu l'idée en naviguant sur vos blog
(une fleur en tissu par là, un sac tricoté
et associé à du tissu par-çi,
mais je ne me souviens plus quel blog exactement...pardon!)

Qu'en dites-vous?!

3 commentaires:

  1. en vrai !! il est vraiment trop beau et à l'heure du recyclage: bravo ..

    RépondreSupprimer
  2. Franchement vous êtes vraiment trop fortes les sisters ! bravo les filles ce que vous faites est génial, surtout continuez ! bises

    RépondreSupprimer