dimanche 6 septembre 2009

Pink power!


Alors voilà, encore 1 sac et encore du rose!
Oui oui je sais, je suis dans ma période rose!
Va juste falloir s'y habituer!

Tissu Mondial tissu et simili cuir
(mon ami ikéa n'est plus mon ami...pas pour longtemps!)

5 commentaires:

  1. De la couleur pour l'hiver y'a rien de tel!

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, faut se préparer au froid qui arrive! (enfin, pas la semaine prochaine apparemment!)

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est bien le rose ! ç'est gai justement pour l'hiver ! tu as un livre ? (j'ai envie de m'en acheter un) ou tu fais sans modèle ! il est très beau (et doublé!) moi sait pas doubler !!!

    RépondreSupprimer
  4. capucinorosethe.canalblog.com7 septembre 2009 à 19:11

    Je suis pas anonyme mais sais pas si ça marche chez toi mes commentaires ? Si tu veux me répondre moi c'est verony13

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un livre pour les patrons oui mais après, ça reste de l'imagination! et la doublure, c'est pas bien compliqué...!Faut se lancer!

    RépondreSupprimer