jeudi 11 juin 2009

Vous voulez de l'art?!



En voici, en voilà de l'art!
Celui de mes élèves!!!
Sur une idée de Léon , un petit collier pour la fête des mères.

Merci Léon!

Recto: encres de couleur au coton de tige.

Verso: coeur en pointillisme, aux feutres,selon G.SEURAT
(c'est un peintre pour ceux qui ne connaissent pas!
Wai, je sais, c'est la classe quand même!)


Et tout ça, par des enfants de 5-6 ans!

Moi je dis BRAVO!
Et vous?!

3 commentaires:

  1. bah ouais moi aussi j'dis bravo!
    surtout que j'ai eu une plante avec une fleur dont la tige a été re-scochtée(après avoir été cassée of course!)!!!en tout cas, ça m'a bien fait rire ce rafistolage!
    bizz
    lara

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que comme on dit, c'est l'intention qui compte!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle idée extra, ils sont vraiment chouettes tous ces colliers, et pour ne rien gâcher, ils sont portables, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas ! ;-)
    Pour ma part j'ai eu droit à un coeur tressé en pâte à sel... un peu vieillot il faut bien l'avouer, ce qui ne m'a pas empêché de l'accrocher dans le séjour !

    RépondreSupprimer