jeudi 11 juin 2009

Partez pas!

Pas de panique! Vous êtes bien chez moi, lilicop! C'est juste qu'il a fallu que je change le modèle de mon blog pour pouvoir y mettre la bannière! Alors voilà, c'est chose faite!Va falloir vous habituez maintenant...
Que pensez-vous de cette nouvelle présentation?!

Edit du 13/06: Ca y est, j'ai enlevé le vert...moi non plus je n'aimais pas trop...
Ca me plait bien maintenant!

6 commentaires:

  1. bof bof...j'aime pas trop ce vert...pas assez dynamique, je trouve, ta bannière est pleine d'énergie et de vitalité, et ce vert...ça fait "malade" un peu! j'accroche pas...
    Lara

    RépondreSupprimer
  2. ben moi le vert ca me va! c'est pas agressif, le fond gris permet une bone lecture et c bien assorti a la bannière...

    RépondreSupprimer
  3. je pense qu'un fond blanc peut-être serait mieux...à tester!
    lara

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, j'aime ! Je préfère même cette présentation à la précédente !
    Tu as enfin réussi à installer ta bannière... quelle aventure ! Hihi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon, les avis sont partagés...Moi je préférais l'autre mais je ne peux pas le garder avec la bannière...ou alors faut que je réfléchisse, encore, encore et encore!

    RépondreSupprimer
  6. je préfère aussi comme ça! bravo!
    lara

    RépondreSupprimer