samedi 6 juin 2009

Pifette!


Eh oui, me voici chanceuse aujourd'hui puisque je suis pifette de Val!!! Et ça, je sens que ça va être un vrai bonheur! Donc voilà, être pifette, c'est recevoir un kdo d'une bloggeuse mais en offrir 3 en échange à d'autres ! Alors c'est parti, va falloir réfléchir pour faire plaisir!
Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire pour faire partie des 3 premières!


Voici la règle du PIF (merci Val!):

"Un PIF (Pay It Forward) est un jeu qui consiste à envoyer, dans l'année, un cadeau fait main, aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post. Voici les quelques règles à respecter :
N’importe qui possédant un blog peut y participer.
1. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau «fait-main» de ma part.
2. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
3. En échange, vous devrez “payer à l’avance” (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, on n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF, en faisant cette promesse)"

2 commentaires:

  1. Mais personne n'est passé par ici ? Moi je veux bien être ta piffée...
    J'ai déjà mis un message sur mon blog pour que la règle soit respectée ! Comme avec un message on a droit à 3 participation je sonne ici ma troisème PIF inscription...
    -_^
    S'il est encore temps bien sûr...

    PS : Je participe au swap Carnet de Voayge de val et je redécouvre ton blog comme ça en passant... Il y en a des très beau dans le lot si tu as eu le temps de t'y promener un peu... et beaucoup d'ailleurs !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiii! Ca y est, j'ai enfin ma première pifette!!! Ah je commançais à désespérer!!!
    Merci Grand'Sève de ta participation...

    RépondreSupprimer