dimanche 7 juin 2009

Heureuse tradition...



Parce qu'il n'y a jamais une occasion de trop pour dire à sa maman,tout l'amour qu'on lui porte...
Merci Maman d'être toi...


Ma soeur a fait elle, le sac pour porter tout ça! Allez voir sur ça sur son blog, quand elle aura mis une photo!

4 commentaires:

  1. Je te découvre ce matin grâce à CELINE et ta superbe bannière pleine d'énergie, j'adore et je reviendrai pour te connaître un peu plus!
    Bonne journée
    CO

    RépondreSupprimer
  2. Des sacs et des petites trousses, tout ce que j'aime.Longue vie à ton tout jeune blog .
    Mina

    RépondreSupprimer
  3. Whaou!c'est superbe! en voilà une maman bien gâtée :)))))

    RépondreSupprimer
  4. Rôoooo! mais Zaboudeficelle est ta soeur :)))
    Tu aurais du me le dire, j'ai était sa swapeuse pour le swap "petit diner..." et elle m'a swapé pour le swap pois....nul besoin de recommandation ans ce cas la.....

    RépondreSupprimer