mardi 29 juin 2010

Spéciale dédicace...

Parce que comme tous les ans, je suis heureuse de la fêter...
Elle, ma grande soeur, mon âme soeur..
Si elle n'existait pas, j'aurai dû l"inventer...
Petit à petit, avec toujours une grande volonté,
elle réalise ses rêves.
Celui qui arrive est sans doute le plus inespéré...
Je suis heureuse pour elle, autant que si c'était pour moi...
Toi ma grande soeur, espérons que jamais notre complicité ne faiblisse...
Joyeux anniversaire...
Je t'aime.

2 commentaires:

  1. Très touchée même très émue par ce joli message, je te remercie enormément et saches que moi aussi je t'aime très fort p'tite soeur !

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhhhhh c'est mignon! chu jalouse! je veux une grande soeur moi aussi!!!
    bonne anniversaire Isabelle, je te souhaite plein de belles choses pour cette année de plus!
    bizz à toutes les deux!
    Lara

    RépondreSupprimer