vendredi 11 juin 2010

Récup...encore et encore!


Parce que chaque année, faut se creuser la tête pour trouver des idées originales de cadeaux...
Parce que chaque année, je prends plaisir à les fabriquer avec eux...pour leurs parents...
Parce que chaque année, j'imagine la tête des parents en découvrant l'oeuvre de leur enfant
(oui, oui, j'y vais fort!)...
Et que chaque année j'essaye d'éviter le collier de perles!
Alors voilà, cette année, une broche fleur, avec des morceaux de tissus et des boutons ramenés récupérés deçi-delà...
(vous imaginez ma joie de découvrir tout ceci...surtout les boutons!
Je suis une fan et je crois d'ailleurs que j'en ai convertis certains...
des ptits boutons ce sont logés discrètement dans leurs poches...!)
Le tissu "vache" a fait sensation auprès des enfants,
sans doute un peu moins auprès des parents!
(mais il ne faut pas contrarier la créativité!)

Et un marque-page pour les papas lecteurs
(si si, il y en a!)
avec une vieille carte routière
(parce que notre thème de travail cette année était le voyage, la France, et bla bla bla!)
Voilà...et le meilleur, un remerciement hier...et ça, ça fait plaisir!

J'ai flouté volontairement les visages de mes ptits élèves...

3 commentaires:

  1. waouh, elles sont vraiment toutes super jolies, j'aurai tellement aimé qu'un de mes enfants aient eu une "maitresse" comme toi !

    RépondreSupprimer
  2. anhhh la chance!!!moi aussi j'aimerais bien que tu me prennes Qaïs pour l'année prochaine! ou le suivante!!! parce que j'ai eu droit au bracelet de perles en pâtes à sel!!! ça vaut le détour!le seul atout il est très coloré!

    RépondreSupprimer
  3. j'oublie tjs de signer!! Lara

    RépondreSupprimer