jeudi 18 mars 2010

Parce que j'aime le changement!


Bon alors voilà en fait,faut que j'vous dise...
je ne m'en suis pas tenu qu'à ma ptite couverture pour la ptite Charlotte...
(en même temps, heureusement parce qu'elle n'est toujours pas finie!!!)
Non, non, entre temps, j'ai aussi fait des sacs à tarte, comme ça, en douce, sans rien dire à personne...
J'ai aussi fait d'autres sacs, mais à mains cette fois-çi!
Reste plus qu'à les fignoler...

6 commentaires:

  1. bon ma mère te passe commande Céline, je viens de lui montrer ton blog!!!
    elle veut son sac à tarte!!! du coup t'en fais deux, un pour moi aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Euh je veux bien pour le sac mais faudrait que je saches qui c'est...?!parce que là je cherche, je cherche et je ne trouve pas!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tous tes gentils commentaires!
    Je vois que toi aussi tu fais bien travailler ta machine à coudre!
    Tu m'as donné envie de faire un sac à tartes!

    RépondreSupprimer
  4. lol!! c'est Lara!!!!!!!!! j'ai oublié de signer!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah okay! Alors pas de problème pour les sacs! Des couleurs préférées peut-être?!

    RépondreSupprimer