samedi 10 octobre 2009

Regardez!

Regardez,
ce que j'ai retrouvé chez moi,
cet après-midi en rangeant...

Un brin de nostalgie...

Mais chut...faut pas le dire aux jeunes...!

Et vous, vous écoutiez quoi?

4 commentaires:

  1. Ah ! Jean-jacques GOLDMAN !!! mon chouchou ...! Mais ma fille m'avait pris toutes mes cassettes (et après mes CD) donc je n'ai plus rien !
    ma préférée "la-bas" et "tournez les violons" et aussi ... toutes en fait !

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement la question que m'a posé ma fille vendredi.
    Scorpion,Telephone, , Genesesse,Cabrel, Le Forestier,Goldman et plein d'autres...Oh la la.
    Mina

    RépondreSupprimer
  3. alors comme ça faut pas le dire au jeunes tata =D , chacun ces technologies pour nous c'est démodé lol mais pour voUS c'etait géniale ! et c'est tout à fait normal gros bisous =D

    RépondreSupprimer