vendredi 2 octobre 2009

Non ce n'est pas moi Sarah...


Elle était mon idole quand j'étais plus jeune
(avec Candy, Princesse Sarah, Jeanne et Serge...)
Elle, avec son énorme charlotte sur la tête;
ses robes de petite fille sage,
sa petite frimousse...
Alors quand j'ai vu sa charlotte,
faite par Les ptits grains de maïs,
je n'ai pas pu résister! Je l'ai faite!
(surtout que les ptits grains de maïs nous offre un tuto on ne peut plus complet...
Avec dessins et tout et tout! Merci m'dame!)


Et pour la ptite anedocte, j'en ai commencé une première...
Avec un tour de tête tellement minuscule qu'elle ne va même pas à ma petite nièce de 3 ans...!
Faut dire qu'avec un tour de tête de 51 cm...on va pas loin!
(bon ça va hein, je me suis trompée dans les mesures!
l'impatience ne me va pas bien!)

Mais je ne désespère pas, sans doute ira-t-elle à une des futures petites filles de mes cops!
(tenez vous prêtes les filles!)

2 commentaires: