jeudi 29 octobre 2009

Intemporel


Une besace, alliant l'élégance à la décontraction.
L'essentiel pour y ranger ses souvenirs en devenir...

7 commentaires:

  1. elle est vraiment très chouette cette besace, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci...Oui c'est du lin et l'intérieur est fleuri comme la poche extérieure.
    Dis, tu as vu mes protège-carnet de santé...?

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ton blog grace à ton comm chez Val , quel festival de sacs ! j'aime beaucoup
    à bientot
    karine

    RépondreSupprimer
  4. trop classe!franchement tu m'épates!
    lara

    RépondreSupprimer
  5. Un côté très chic.J'aime beaucoup les couleurs.
    Mina

    RépondreSupprimer
  6. je découvre ton blog, j'adore ta bannière !
    ravissante cette besace !

    RépondreSupprimer