vendredi 11 septembre 2009

Swap 2


Et voilà mon 2ème swap...
"Littérature féminine"
Il devait contenir: 1 roman, une gourmandise, 1 marque-page,
1 carnet pour y écrire ses pensées, 1 serre-livre
et une nouvelle écrite par soi-même
(ce qui a été le plus compliqué pour moi, faut bien le reconnaître...on ne s'improvise pas écrivain...!)
Ma swappée aimant le rose, je me suis littéralement lachée!
Romantique, lectrice, assoiffée de nouvelles
et fan de l'Inde, je crois qu'elle a été ravie...

J'y ai rajouté une pochette en tissu parce que je trouvais que finalement il n'y avait pas grand chose de fait main...

7 commentaires:

  1. Whaou!
    Je ne suis pas une très grande Fan du rose mais c'est tellement chouli....
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala...que de compliments...merci Val!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli tout ça ! les couleurs ouha !!!
    hum ! les fraises tagada !

    RépondreSupprimer
  4. hummmm des fraises tagada!!!! ha ben je viens de m'apercevoir que capucinerosethe m'a devancée!! c'est pas grave HUMMMMM les tagada!

    RépondreSupprimer
  5. waouh t'es trop forte! la carte postale ne viendrait pas de lyon par hasard?

    RépondreSupprimer