samedi 29 août 2009

On peut changer d'avis...parfois!


Alors je dis ça parce que moi qui suis pas une fana du tout du point de croix,
j'ai trouvé une ptite madame qui sait me faire apprécier
(bon je ne vais pas jusqu'à dire que ça y est, je suis une adepte
du point de croix, mais quand même...!).
Allez faire un tour sur son blog, on peut y gagner,
si la chance nous sourit (et si on y croit fort, très fort!),
un ptit sac goûter que j'affectionne tout particulièrement
et que je vois bien déjà dans mon cartable pour la rentrée
(qui n'est pas encore prêt, c'est vrai...faut le dire...)

5 commentaires:

  1. mais les gouters sse ne sont pas que pour les enfants !!!

    RépondreSupprimer
  2. oh ! ils sont trop mignons cest petits sacs ! ça donne envie de goûter en effet ! c'est vrai pourquoi on laisse ça aux enfants ...!

    RépondreSupprimer
  3. capucinorosethe30 août 2009 à 22:58

    comment on fait pour participer au tirage au sort pour gagner un joli petit sac ? J'ai pas compris ...

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que tu ailles sur le blog de madame et que tu mettes un ptit mot sur ton blog ainsi que la photo...et après, y a plus qu'à attendre!

    RépondreSupprimer