dimanche 5 juillet 2009

Vidée...

Bon alors voilà, ça fait presque une semaine que je n'ai rien posté...mais bon, les fins d'année sont difficiles et plutôt fatigantes!

Entre les spectacles de toute la famille (musique, théâtre, gym, danse...en même temps, c'est plutôt varié!), le mien (oui, oui, seulement de la musique, parce qu'en tennis ou en badminton, pas encore de spectacle!), les fêtes et les sorties de fin d'année, le décrochage d'affichages d'une année scolaire dans une classe, le rangement d'une armoire qui déborde et d'un bureau qui n'est plus assez grand..., la préparation d'un anniversaire surprise, la confection d'un album photos...pfffut, faut tenir parce qu'en même temps, au bout du tunnel, y a les VACANCES!

Alors ça y est, me voici enfin en vacances!!!
Ahlala, quel bonheur...de ne plus bosser le week-end, de penser couture et amis...
Bref, de mettre son cerveau en stand-by quelques temps...2 mois presque!
Non parce qu'après, va falloir y retourner! Mais pas tout de suite! Et puis sereinement, et avec une motivation à toutes épreuves!
En attendant, je commence doucement à profiter...*
Alors bonnes vacances à ceux qui le sont, et bon courage pour ceux qui le seront bientôt!

1 commentaire:

  1. UN REPOS BIEN MERITE POUR TOI, ma p'tite soeur et un GRAND GRAND MERCI POUR TOUT LE BONHEUR QUE TU M'AS APPORTE HIER , cela restera pour moi un immense souvenir entourée de mes amis (les vrais) et de ma P'TITE SOEUR QUE J'AIME PROFONDEMENT ..

    RépondreSupprimer