lundi 13 juillet 2009

Sur le carreau!


Bon alors en premier lieu,admirez le modèle...très très à l'aise!
(je me mets de dos, puis de face, non ne prends pas mon visage...attends, je tends le bras pour voir les manches...tout dans la technique...enfin MA technique...!)

Puis en second lieu, cette tunique chauve-souris
(pour les manches...pour celles qu'auraient pas compris!)
Tirée d'un modèle de Burda je crois, modifiée à ma façon
(j'ai rajouté un ruban sur chaque côté pour pouvoir nouer sur l'arrière
et ainsi réduire l'ampleur de la tunique...
J'ai aussi cousu un bout de dentelle noire pour limiter la profondeur du col
...on croirait pas mais en couture, faut tout calculer!
C'est hyper réfléchi!)


Puis enfin, les ptits détails
(fleur en simili cuir et étoile en fimo).

Et après tout ça, Vous pouvez me dire ce que vous en pensez...
Moi je trouve que la fleur et l'étoile font un peu trop "fait mains",
et que la tunique arrondie mes épaules qui le sont déjà un peu trop!
Mais au final, je l'aime bien quand même!

Tissu acheté sur une brocante.

3 commentaires:

  1. trop belle ta tunique et alors les photos quelles réussites ...enfin je te confirme que j'aime le tout mais bon après c'est une question de gout !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien moi aussi elle est originale!

    RépondreSupprimer
  3. wahhhhhhhhhhhhhh t'as fait ça tite seule?!!!
    super! j'aime le tissu, la chemise, les breloques(faites main ou pas c'est idem!, bref c'est du beau travail!!! félicitation!
    Lara

    RépondreSupprimer