mardi 21 juillet 2009

Repos!

Pas besoin d'en dire plus!
Je pars en vacances!!!
(euh non, non, pas dans les îles
mais un peu partout en France)


De retour le 16 août, en attendant,bonnes vacances à tous
et bon courage à ceux qui travaillent!

8 commentaires:

  1. Rôoo! zut ton pif est prêt à partir dois je l'envoyer ou attendre ton retour???

    RépondreSupprimer
  2. bonnes vacances ma bonne dame!!! et gros bisous!
    Lara

    RépondreSupprimer
  3. tu vas me manquer p'tite soeur !!

    RépondreSupprimer
  4. on se retrouve en vac 'au soleil tata bisous

    RépondreSupprimer
  5. Miss fait moi signe à ton retour je ne préfère pas poster ton pif en ton absence...

    RépondreSupprimer
  6. coucou :) je t'ai taguée de violet sur mon blog mais aucune obligation de jouer ;) biz

    RépondreSupprimer
  7. Miss Lili ton paquet "PIF" part demain...

    RépondreSupprimer