mercredi 8 juillet 2009

En-cours...encore!



Parce que j'aime bien commencer des choses quand je n'ai pas encore fini les précédentes!
Oui, j'aime savoir qu'on m'attend quelque part...parfois longtemps!
Et même que des fois, je n'arrive jamais!!!(mais ça, faut pas le dire...)

Rappel de l'en-cours n°1:
Un ensemble jupe-tablier Elsie pour ma ptite filleule.
Il est encore en-cours mais plus tout à fait!
(oui, oui, j'ai commencé à découdre le bas de la jupe qui ne convenait pas...reste plus qu'à la recoudre! Trop dur...!)

Rappel de l'en-cours n°2:
Un grr...qui attend patiemment son tour.
Et je pense qu'il va attendre encore quelques mois!

Alors, vous avez deviné mes derniers en-cours?
(en même temps, c'est pas trop difficile!)
Grand'soeur, t'as pas le droit de jouer! Toi tu sais!

5 commentaires:

  1. ce n'etait qu'un projet ce matin, il prend déjà forme ...génial

    RépondreSupprimer
  2. Euh le tissu de l'en-cours n°4 vient de chez qui vous savez: mon ami IKEA!!!!
    Et l'autre...je sais plus!

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais...
    Un sac trois pochettes et un gilet d'homme???

    RépondreSupprimer
  4. Bravo bravo...1 bonne r&ponse sur 2!!! Mais il va falloir attendre que je termine...et ça, c'est pas gagné!

    RépondreSupprimer