jeudi 21 mai 2009

Le jeu de la vérité!

En réponse au jeu de rantanplan , 7 choses à dire sur nous sans importance (j'ai copié sur son modèle à elle!)

Pas facile en fait de réfléchir sur soi!!! Mais je me lance, allez c'est parti!

1/Vous êtes indécise...mais pas en amitié.
Vrai: oui-non ou non-oui, c'est pareil pour moi. Je passe toujours un max de temps à choisir entre 2 choses, alors si en plus il y en a 3!
Par contre, mes amis, quand je les choisis, je les garde...et longtemps!

2/ Petite fille, on vous appelait Chiffonnette.
Vrai: mes cheveux en bataille et longs jusqu'aux fesses m'ont valu ce surnom!

3/ Adolescente, vous vous éprenez d'un amour impossible.
Vrai: Comme toute les ado, j'ai eu ma période...quoique aujourd'hui encore, le temps passe et les habitudes restent les mêmes...gloups!

4/ La cuisine inventive, c'est votre truc! Enfin du moins vous croyez!
Vrai: Parce que oui, je pense que moi aussi je peux le faire, y a pas de raison! Bah en fait, si, y a une raison!
Dernier essai en date, mes amis s'en souviennent certainement, le riz au lait au malabar!
Résultat: 1 riz trop cuit et 2 casseroles irrécupérables! (d'ailleurs si qqu'un a un truc pour enlever le chewing-gum...!)

5/ Fromagère, ça vous tente?
Vrai: J'aurai pu être fromagère, j'adore le fromage! Tous, sans exception!
Peut-être une future reconversion?

6/ Adroite de vos mains, vous avez envie de changer tout ce qui se trouve à portée de mains.
Vrai: sauf qu'en fait je fais les choses 1 fois sur 150000!
Le tout, c'est d'avoir l'envie...!

7/Votre maman vous a appris à vous émerveiller de tout, même du moindre petit truc.
Vrai: et même sur les escargots, pour le plus grand bonheur de mes élèves!!!


Voilà Rantanplan! j'espère que ça ira, c'était pas facile!

1 commentaire:

  1. Super et ainsi, on se connait un peu,c'est un jeu mais pas beaucoup de monde pour ce prendre au jeu!Merci d'avoir participer.

    RépondreSupprimer