samedi 16 mai 2009

En-cours 1: le GRR!

Je l'aurai moi aussi...pour l'hiver prochain!!!
On m'a dit (ou du moins, le papier de la Droguerie!!!) de prendre 2 fils...Alors je reconnais que je dois être un peu bête ou que je n'ai pas tout compris...mais 2 fils...c'est ce que j'ai fait...et ça n'a pas l'air d'être ça...! ET puis j'ai trop serré paraît-il...Faut dire que ma dernière expérience de tricot date de mes 15 ans quand j'avais fait un pull du meilleur gout: blanc et abricot! Le top du top j'vous l'dit!
En tout cas, ce début de GRR me plaît même s'il est épais, très épais...trop épais!!!

Mais au moins je pourrai affronter l'hiver prochain (ou celui qui n'est pas tout à fait fini!)!!!

2 commentaires:

  1. moi je l'adore ton grrrr ( et oui je l'ai vu en vrai moi !!) et ton montage photo est superbe , bravo p'tite soeur !

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que les freres et soeur sont là pour les commentaires ! bon sinon les filles moi aussi je veut un gros pull pour l'hiver ! noir blanc ou gris simple et basic ça ira... ! ou bleu rayé blanc a la limite parait que c'est la mode marin cette année ?

    RépondreSupprimer