samedi 9 mai 2009

Commencement...


"L'espace d'une vie est le même, qu'on le passe en chantant ou en pleurant"
Proverbe japonais

Autant partager avec les autres, histoire d'avancer en chantant...J'espère faire de belle rencontres en commençant ainsi ce blog.

((photo prise par ma maman...)

7 commentaires:

  1. Wouahhh tata tu as un blog !
    c'est cool ! tu vas pouvoir mettre tes super créations !gros bisous marie-anne

    RépondreSupprimer
  2. trop sympa ta mise en page ....

    RépondreSupprimer
  3. Bah voila de quoi s'occuper ! c'est cool continuez les sisters !

    RépondreSupprimer
  4. bien bien j'attends la suite maintenant, je te mets dans mes favoris!
    lara

    RépondreSupprimer
  5. céline leclerc10 mai 2009 à 21:38

    magnifique photo ! bravo à ta maman et heureuse d'avoir enfin des news.
    bisous
    céline....tte

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue sur la blogsphère,
    Longue vie à ton blog, Isa

    RépondreSupprimer