mardi 21 juin 2011

Plaisir malicieux pour anniversaire


Parce que quand on fait quelque chose de ses mains,
on prend toujours un plaisir malicieux:
on réfléchit aux formes, aux couleurs et aux détails qui lui feront plaisir,à elle.
Cette fois-çi, je ne pouvais pas me tromper,
le tissu est celui d'un de ses pyjamas...
Recyclage, quand tu nous tiens...!



pochette (avec premier essai de transfert)


porte-chéquier (aux couleurs toutes moches,
la faute à l'appareil photo - et au photographe-)


badge aux couleurs toujours aussi moches, beaucoup plus beau en vrai!

5 commentaires:

  1. alors moi j'adore et le principe du transfert : c'est genial !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben moi j'aime beaucoup, le résultat est très bien sur la première photo.
    Mina

    RépondreSupprimer
  3. merci de ton passage ! et je vois que tu ne ménages pas ta peine quand tu prépares un cadeau, dis donc !

    RépondreSupprimer