mardi 13 juillet 2010

Ma petite mamie...

Tu as pris un autre chemin...
Le notre sera désormais différent,
marqué par ton absence...
Je suis triste,
tu es déjà trop loin...

4 commentaires:

  1. La vie continue mais mes larmes ne sont jamais loin....

    RépondreSupprimer
  2. moi non plus, quand les souvenirs remontent, c'est difficile de les retenir mais quel chance nous avons eu d'avoir une "mamie" comme cela !

    RépondreSupprimer
  3. elle est partie rejoindre papy ! ils se sont maintenant retrouvés pour encore mieux nous surveiller ! mais elle sera toujours présente dans nos coeurs et là pour nous soutenir et nous aider à reussir dans la vie comme elle l'a si bien fait le 7/07/2010 (bac ). on peut être très fière d'elle car elle fut une super mamie, et elle nous a ainsi montrer en restant parmi nous aussi lomgtems qu'elle etait une femme forte et courageuse du haut de son petit 1m50 !
    nous pouvons être fière d'avoir eu une super mamie minet qui est toujours là dans nos coeurs et au dessus de notre tête !
    La vie continue et nous allons continuer de la croquer à pleine dent pour qu'elle soit fière de nous là-haut ...

    Marie-Anne

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aujourd'hui 57 ans, et ma Mamie qui m'a élevée avec mon Papi, m'a quittée en 2005 ; aujourd'hui elle est toujours dans mes pensées jour et nuit, et je la pleure encore très souvent, comme elle me manque !
    Merci pour votre témoignage !

    RépondreSupprimer