lundi 18 janvier 2010

Tadammmmmmmmm!!!!!

Alors voilà le résultat tant attendu!
Un même canapé et des mêmes coussins pour une nouvelle déco!!!!
Valérie Damidot n'a qu'à bien se tenir!

Et pour le plaisir des yeux:

Au centre
Tissu gris 2 euros le mètre chez Toto tissu
Soie rose
(même que j'ai eu mal quand je l'ai achetée...!)
Tissu gris et blanc de chez le suédois
Housses de coussins vertes, non home-made, de chez le suédois aussi/

5 commentaires:

  1. waouh, cela fait vraiment trop classe !!j'adore.bravo p'tite soeur !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais raison j'avais dit un canapé ou des coussins ...! Très réussi tu peux être fière de toi ...!

    RépondreSupprimer
  3. Faut absoluement que tu vienne à la maison j'en ai deux à relooker :))

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce relooking très tendance le parme cette année>.
    Mina

    RépondreSupprimer