mercredi 9 décembre 2009

En vrac!

En vrac, oui!
Non, pas mon intérieur, encore moins ma raison!
Mais surtout mes envies...!
Envies de couture...qui se mélangent mais ne bousculent finalement pas trop...
Petit moment de trêve hivernale sans doute...!
Et pourtant, Noël ne va pas attendre!

Alors va falloir que je m'y remette -et que je laisse de côté les sacs à tarte!-,
va falloir que je m'attaque à un ptit jeu de bowling vu ça et là...
(juste 6 quilles, avec 4 faces chacunes soient 24 pièces au total,
sans compter les 8 pour la boule!)
...
à mes nouvelles housses de coussins pour harmoniser mon intérieur
(le tissu est déjà là, acheté depuis quelques temps maintenant, manque plus que la motivation!),
à mon ptit sac en simili cuir vu chez Mademoiselle M
(j'adore, j'adore, j'adore! même s'il à l'air super archi compliqué, avec des fermetures éclair, et tout et tout!
mais j'aime la complication!)

Bref, j'en passe et des meilleurs!
et vu au rythme auquel j'avance, j'aurai peut-être fini pour Noël 2010...
(mais l'essentiel c'est de le faire non?!)

En attendant, des rubans en vrac aussi !
(j'aime les rubans...faut le savoir!)

2 commentaires:

  1. et oui que de bousculade!!!! un oetit jeu chez moi si ca te dis!!

    RépondreSupprimer
  2. allez bon courage p'tite soeur et je te confirme le sac chez Mademoiselle M est génialement beau et compliqué .

    RépondreSupprimer