dimanche 27 décembre 2009

Condensé de bonheur...


Alors oui, je me devais de la remercier...
Elle, c'est Zaboudefic'elle, ma soeurette...

Pour la petite histoire, c'est que depuis quelques années maintenant,
on se fait chacune un calendrier de l'avent...
Oui, oui, c'est notre côté enfant de coeur qui résiste!
Un ptit cadeau par jour, avec un ptit mot l'accompagnant.
Et moi je trépigne d'impatience tous les 1ers décembre!!!
-pire que mes élèves, complètement excitée je suis!!!-
Parce que je sais qu'une fois de plus elle me gâtera
Et qu'une fois de plus elle ne me décevra pas...
Elle n'a pas dérogé à la règle:
chaque petits cadeaux étaient inattendus,
recherchés,
et appréciés!
Merci encore pour ce condensé de bonheur...

2 commentaires:

  1. Merci ma p'tite soeur pour tout le plaisir que j'ai eu à ouvrir tous ces jolis paquets et merci pour ce très gentil message , c'est vrai que chez nous : les mots sortent plus facilement par ecrit !! je t'aime très fort !

    RépondreSupprimer
  2. Pour cette nouvelle année qui pointe tout doucement le bout de son nez, je te la souhaite, douce, tendre, harmonieuse, pleine de vie et de féerie...

    RépondreSupprimer