mercredi 18 novembre 2009

Hop, hop, hop!

Alors là je peux le dire "hop, hop, hop!"
Parce que ce ptit manteau des intemporels, se coud comme des ptits pains!
Un bonheur, pas de complications, rapide, simple et pour un résultat plutôt sympa.
Alors voilà, un manteau pour le printemps prochain
pour une petite fille qui vient d'ailleurs...



4 commentaires:

  1. rholala comme disent les djeuns "tu touches en couture!", wawawaouh! résultat plus que sympa!
    (bon moi je connais une copine qui vient d'ailleurs, qui a besoin d'aide pour un sarouel...hum...!)
    lara

    RépondreSupprimer
  2. waouh, tu as grave assurée, bravo p'tite soeur !

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique ce manteau. J'ai fait le même et je confirme il est très très simple à faire...
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. et j'en veux un pour soun !!! trop trop top !!! j'adore !!!!

    RépondreSupprimer