mercredi 9 septembre 2009

Taguée...

...par moi-même!
(parce que moi j'ai pas d'amis...!)
Val proposait (qui lui a été proposé par macaronocafé!)
un tag sur la couleur chocolat.
Alors voici ma mosaïque à moi!

Pot de fleur (avec une Aloé Vera à l'intérieur...un peu tristounette!),
pochette pour mon i-pod,
photo de moi petite encadrée,
du café (ma drogue à moi),
une ptite boite en métal et en verre (pour y ranger mes dosettes...à café!),
un cadre avec une photo d'un enfant tibétain,
un ptit pot rempli de malabars!
une malle en bois trouvée chez emmaüs il y a peu,
ma dernière paire de baskets achetée,
un cendrier en bois ramené d'Afrique,
et enfin, une mini-boîte en tissu et perles offerte par ma soeur!!!

Y 'en avait un paquet, et encore je me suis arrêtée dans ma lancée!
Allez, je taggue ma soeur, Zaboudefic'elle, si elle trouve le temps!

1 commentaire:

  1. C'est une mosaïque comme je les aimes, un brin ethnique et tellement vivante...

    RépondreSupprimer