mercredi 30 septembre 2009

J'suis contente, j'suis contente, j'suis contente!

J'ai reçu ce matin mon colis du swap littérature féminine!!!

Alors ça, c'est quand j'ai ouvert le colis
(dans ma voiture...j'ai pas pu attendre plus!)
Déjà, ça en disait long!!!! J'avais hâte, j'avais hâte!
Et après il y a le plaisir de déchirer le papier
(oui j'avoue j'ai déchiré le papier...honte sur moi!).

Puis enfin, vous découvrez ça....j'en reste bouche bée...
Tout ce que j'aime...
Un roman: "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates".
J'en rêvais, si, si, c'est vrai, j'avais envie de le lire depuis sa sortie!!!
(j'ai déjà lu 3 lignes, à chaque arrêt à un feu rouge,
sur le retour de la poste à chez moi! Impatiente je suis!)

Un cahier pour idées saugrenues (ça j'en ai, c'est bon!) de la Marelle que j'aime beaucoup!
Une superbe carte que je vais vite encadrer, de la Marelle aussi.
Un ptit carnet qui a déjà trouvé sa place dans mon sac à mains!
Un serre-livre recouvert de tissu.
Un marque-page très original et qui prendra place dès ce soir dans le fameux roman!
Un morceau de tissu blanc et noir à carreaux
(j'ai déjà réfléchis toute l'après midi à ce que j'aillais en faire...pas encore trouvé!)
Attendez! Ce n'est pas fini!!!!
Une tasse "Starbucks coffee" dont j'aime beaucoup le mélange de porcelaine et ...
je sais pas à vrai dire quelle est la matière!
Des infusions aux herbes de montagne avec de l'edelweiss
(eh oui, comme quoi, l'edelweiss, ça peut se consommer!)
pour prendre l'air!
Et enfin des chocolats suisses s'il vous plait
(oui madame ma swappée est suisse!)
,
et enfin des ricolas
(ah bon c'est suisse les ricolas?!!!).

J'ai été plus que gâtée...alors merci Cristail, vraiment...
Ca valait le coup d'attendre...
Cet échange fut un vrai bonheur...
Au plaisir...!

2 commentaires:

  1. waouh mais tu es trop gâtée ma petite soeur, au moins tu ne suis pas la déception de ta grande soeur à chaque fois qu'elle s'inscrit dans un swap ( enfin pas à chaque fois mais à 80%) je suis trop contente pour toi, yes !!

    RépondreSupprimer