mercredi 16 septembre 2009

C'est bon d'attendre parfois...

...quand ensuite ça arrive!
Alors oui, c'est arrivé, ça y est! Mon colis swap carnet de voyage est enfin là! et pour mon plus grand bonheur!!!
Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps...c'est Grand'Sèv qui m'a gâtée...
Le colis avant d'ouvrir...
..et après

LE carnet de voyage (plus de détails après),
du nougat (mmmmhum, pour la gourmande que je suis!),
une bien jolie et gentille carte,
un stylo (qui fait déjà parti de ma collection personnelle),
un cahier "La vie te rend plus belle" (c'est un peu vrai...!)
et un zozio (que je pense utiliser en pique-aiguilles, très original!)

Et maintenant, pour le plus grand plaisir des yeux.....LE carnet!
Coloré, tout à fait dans le style que j'aime
(je suis très papie
rs déchirés...j'ai d'ailleurs fait ça pour ma swappée...!),
plein de petits détails à en faire pâlir plus d'une,
et des surprises comme tout le monde les aime...!

Alors que dire de plus...?
J'ai été gâtée, comme je ne pouvais pas l'imaginer...
Grand'Sèv a su cibler mes goûts...
Merci, merci encore à toi...
Ce premier swap m'a donné envie d'en faire encore et encore!





4 commentaires:

  1. Je suis ravie que ce colis t'ai plu... J'ai toujours une certaine angoisse !
    Le doudou est un petit voyageur porte-bonheur à utiliser en porte-aiguilles c'est parfait.
    Je veux bien que tu me montres le carnet quand tu l'auras rempli ? si tu es d'accord...
    A bientôt
    Amitiés
    Sèv

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça oui, ça m'a plu...!
    Pas de problème pour te montrer le carnet une fois que je l'aurai rempli!
    Avec plaisir...

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe, vive la couleur!!!

    RépondreSupprimer
  4. très beau ce swap, tant mieux pour un premier cela encourage à en faire d'autres...moi aussi j'en veux "un zozio" §§

    RépondreSupprimer