mercredi 2 septembre 2009

4 étoiles


4 étoiles ou plutôt 2 (une sur chaque jambe!) pour ce pantacourt-long
clownkimonopêche!
Sans patron mais avec les petites mains expertes
d'une amie de ma soeur! Merci madame!
1 pression de chaque côté en haut pour donner cet effet de pli
(qu'on ne voit pas sur la photo!!!)
+
2 lanières qui commencent et qui finissent par un carré rouge
(j'les aime bien moi...)
+
1 grand rectangle rouge à l'arrière et au milieu.
Bon, c'est pas super clair et les photos ne sont pas très expressives
(en même temps, dans une cuisine, ça peut être difficilement autrement!)
parce qu' en réalité, il est beaucoup plus beau!!!
(oui oui, j'apprécie mon premier pantalon fait mains!)



3 commentaires:

  1. waouh, il est vraiment trop chouette, pour un premier encore BRAVO p'tite soeur !!

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que tu as dit que c'était un pantalon ! ah ah ha ! j'y comprend rien je sais !!!

    RépondreSupprimer
  3. bon je vois pas bien sur les photos, c'est le pantalon que tu as commencé en vendée? jolis les carrés rouges, mais ils sont où les grands rectangles ?

    RépondreSupprimer