lundi 1 juin 2009

En rouge et gris...



Fourre-tout:
nm inv.Sac où l'on entasse les objets qui encombrent.

Pour une collègue de ma soeur, avec mon oiseau fétiche.


Tissu I..A!!! Vous l'aurez deviné!

11 commentaires:

  1. salut, pas mal le fourr-tout! et c'est quoi l'oiseau fétiche? j'ai pas reconnu!!!??
    lara

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa !
    P.S. : Tu n'as pas reçu mon mail avec ce que tu sais en pièces jointes ?

    RépondreSupprimer
  3. bah non...flûte! tu me le renvoies!

    RépondreSupprimer
  4. Hein? Quoi?!! L'oiseau fétiche c'est celui qui est dessus, c'est tout...! Et le mail Céline, je l'ai pas reçu...!

    RépondreSupprimer
  5. trop beau le fourre-tout avec le petit oiseau bisous TaTa !

    Marie-Anne

    RépondreSupprimer
  6. Je le trouve super beau aussi! Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Dit donc tu prend ton blog pour msn !!! c'est pas fait pour discuter les commentaires ! n'importe quoi ces gonzesses .... ! lol !

    RépondreSupprimer
  8. bouhhahahah ! trop nul Lara elle à même pas vu l'oiseau ! ah ha ha ah aha aha !!!

    RépondreSupprimer
  9. non médidonc! on se moque pas! mon fils trouve que ça ressemble à un éléphant!!! moi j'avais compris que c'était un oiseau, mais quoi comme oiseau...????!!
    lara

    RépondreSupprimer